Vie associative

La vie associative se concentre autour d’animations ouvertes à ses adhérents. Cela se traduit par la vente de légumes, divers ateliers comme la production de bière artisanale, la taille d’arbres fruitiers, la gestion d’un composteur ou bien encore la réalisation de repas. Sans compter les expérimentations sur le jardin collectif qui réunissent connaisseurs et amateurs de jardinage, et l’arrivée chaque été des chantiers de volontariat du service civique.

La vente de légumes

Tous les mercredi et samedi, les adhérents de l’association s’organisent pour vendre les légumes de la semaine localement!

L’été, aux cabanes sur les parcelles, et l’hiver, c’est au hangar que ça se passe !

Le SCI

En partenariat avec le Service Civil International, Planète Lilas accueille chaque été des volontaires de contrées lointaines sur ses parcelles maraîchères pour des chantiers animés !